Conditions d'utilisation

Conditions d'utilisation de marketoo.biz |
Boutique en ligne détenue, conçue et développée par la société Walleyboo OÜ

1. Conditions
En accédant au site Web à www.marketoo.biz, vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation, toutes les lois et réglementations applicables, et convenez que vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales applicables. Si vous n'êtes pas d'accord avec l'une de ces conditions, il vous est interdit d'utiliser ou d'accéder à ce site. Les éléments contenus dans ce site Web sont protégés par le droit d'auteur et les marques applicables.

2. Utilisation du site Web
Le site Web ne cautionne ni ne favorise aucun produit commercial ou entreprise spécifique. Les sites non gouvernementaux liés à ce site Web ne sont présents que parce qu'ils peuvent être des ajouts utiles aux informations que nous fournissons. Un lien vers un site Web tiers n'implique pas l'approbation; utilisez votre propre jugement commercial pour décider si les informations ou les services sur ce site Web conviennent à vos besoins. Si un site Web n'est pas lié à, cela ne signifie pas ou n'implique pas qu'il n'est pas satisfaisant. Les sites Web liés sont régulièrement examinés à la lumière de l'utilisation et des commentaires des clients. Nous nous efforçons de vérifier et de tester nos sites Web pendant la production. Cependant, nous vous conseillons d'exécuter un programme anti-virus sur tout ce que vous téléchargez sur Internet. Nous déclinons toute responsabilité pour tout dommage à votre système informatique ou perte de données causé par l'utilisation de ce site Web ou résultant de l'utilisation du site Web.

3. Clause de non-responsabilité
Les documents sur le site Web de marketoo.biz sont fournis «tels quels». marketoo.biz ne donne aucune garantie, explicite ou implicite, et rejette et annule par la présente toutes les autres garanties, y compris, sans limitation, les garanties implicites ou les conditions de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, ou la non-violation de la propriété intellectuelle ou toute autre violation des droits.
En outre, marketoo.biz ne garantit ni ne fait aucune déclaration concernant l'exactitude, les résultats probables ou la fiabilité de l'utilisation des matériaux sur son site Web ou autrement liés à ces matériaux ou sur tout site lié à ce site.
4. Limitations
En aucun cas, marketoo.biz ou ses fournisseurs ne seront responsables des dommages (y compris, sans limitation, des dommages pour perte de données ou de profit, ou en raison d'une interruption de l'activité) résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les matériaux sur marketoo.biz. site Web, même si marketoo.biz ou un représentant autorisé marketoo.biz a été informé oralement ou par écrit de la possibilité de tels dommages. Étant donné que certaines juridictions n'autorisent pas les limitations des garanties implicites ou les limitations de responsabilité pour les dommages indirects ou accessoires, ces limitations peuvent ne pas s'appliquer à vous.

5. Précision des matériaux
Les documents figurant sur le site Web de marketoo.biz peuvent contenir des erreurs techniques, typographiques ou photographiques. marketoo.biz ne garantit pas que les éléments de son site Web soient exacts, complets ou à jour. marketoo.biz peut apporter des modifications aux éléments contenus sur son site Web à tout moment sans préavis. Cependant, marketoo.biz ne s'engage pas à mettre à jour le matériel.

6. Liens
marketoo.biz n'a pas examiné tous les sites liés à son site Web et n'est pas responsable du contenu de ces sites liés. L'inclusion de tout lien n'implique pas l'approbation par marketoo.biz du site. L'utilisation d'un tel site Web lié est aux risques et périls de l'utilisateur.

7. Modifications
marketoo.biz peut réviser ces conditions de service pour son site Web à tout moment sans préavis. En utilisant ce site Web, vous acceptez d'être lié par la version alors en vigueur de ces conditions de service.

8. Loi applicable
Ces termes et conditions sont régis et interprétés conformément aux lois de l'Estonie et vous vous soumettez irrévocablement à la compétence exclusive des tribunaux de cet État ou lieu.

9. Avertissements de sécurité du détecteur de métaux
Tout équipement peut être dangereux s'il n'est pas utilisé correctement. C'est VOUS qui êtes responsable du bon fonctionnement de cet équipement. Tout détecteur de métaux peut découvrir des explosifs, des lignes électriques souterraines, des objets tranchants ou d'autres objets susceptibles de provoquer des blessures.
La société ou le fabricant de l'appareil détecteur de métaux N'ACCEPTE PAS la responsabilité de toute blessure ou dommage à la propriété!

Pour sécuriser votre recherche, veuillez suivre ces précautions:
ne jamais chasser au trésor dans une zone où des bombes ou d'autres explosifs peuvent être enterrés
ne jamais chasser le trésor dans une zone où il pourrait y avoir des lignes électriques souterraines ou des tuyaux enfouis à faible profondeur
ne faites jamais de chasse au trésor dans une zone où se trouvent des gaz inflammables ou des pipelines de liquide, faites toujours preuve d'une prudence raisonnable en creusant, en particulier dans les zones où vous n'êtes pas certain des conditions souterraines.

10. Code d'éthique

Le code d'éthique de Treasure Hunter est un guide incontournable que tout amateur de détecteurs de métaux devrait suivre.
Respectez les droits et la propriété d'autrui. N'entrez pas dans une propriété privée sans l'autorisation du propriétaire.
Vérifiez toujours les lois fédérales, d'État, de comté et locales avant de chercher
Ne détruisez jamais des trésors historiques ou archéologiques.
Prenez soin de remplir tous les trous et de laisser la terre et la végétation en bon état
Appréciez et protégez toujours notre héritage des ressources naturelles, de la faune et des propriétés privées.
Retirez et jetez tous les déchets et détritus trouvés. Soyez extrêmement prudent lorsque vous sondez, ramassez ou jetez des déchets.
Gardez à l'esprit que tous les chasseurs de trésors peuvent être jugés par l'exemple que vous donnez

11 Consignes de sécurité pour l'utilisation
Afin de prolonger la durée de vie du dispositif détecteur de métaux, il est important de suivre ces précautions:

Ne modifiez pas, ne démontez pas et n'ouvrez pas ce produit.

12. Utilisez et stockez le détecteur de métaux uniquement dans des environnements à température normale.

Ne stockez pas votre appareil pendant de longues périodes avec des batteries déchargées.
Idéalement, vous devez décharger / recharger les batteries au moins une fois par mois, et si possible les stocker de 40 à 70% chargées.
N'exposez pas votre détecteur à des températures extrêmes, en particulier à l'intérieur d'une voiture en plein soleil.
Les températures extrêmes peuvent raccourcir la durée de vie des appareils électroniques et déformer ou faire fondre les pièces en plastique.
Le détecteur de métaux n'est pas étanche. Assurez-vous de le protéger par temps humide.
N'utilisez pas de solvants ou d'alcool pour nettoyer le détecteur. L'eau savonneuse est suffisante.
Manipulez le détecteur de métaux délicatement et avec précaution. Le laisser tomber peut endommager les composants électroniques.
Il n'est pas recommandé d'utiliser cet appareil à des fins de randonnée
éviter les champs magnétiques puissants générés par de gros aimants, haut-parleurs ou moteurs
utilisez uniquement des chargeurs USB approuvés

marketoo.biz
propulsé par l'équipe walleybOO
* * *
© walleybOO OÜ | Code d'enregistrement de la société | Estonie: 14683882

Terms of Use

marketoo.biz Terms of Use |
Online Store owned, designed & developed by the company Walleyboo OÜ

1. Terms
By accessing the website at www.marketoo.biz you are agreeing to be bound by these terms of service, all applicable laws and regulations, and agree that you are responsible for compliance with any applicable local laws. If you do not agree with any of these terms, you are prohibited from using or accessing this site. The materials contained in this website are protected by applicable copyright and trademark law.

2. Use of the website
The website does not endorse or favour any specific commercial product or business. Non-government sites linked to from this website are present only because they may be useful additions to the information we provide. A link to a third-party website does not imply endorsement; use your own business judgement to decide whether the information or service on that website is suitable for your needs. If a website is not linked to, this does not mean or imply that it is unsatisfactory. The linked websites are regularly reviewed in the light of customer usage and feedback. We make every effort to check and test our websites during production. However, we would advise you to run an anti-virus program on anything you download from the Internet. We accept no liability for any damage to your computer system or loss of data caused by using this website or arising as a result of having used the website.

3. Disclaimer
The materials on marketoo.biz's website are provided on an 'as is' basis. marketoo.biz makes no warranties, expressed or implied, and hereby disclaims and negates all other warranties including, without limitation, implied warranties or conditions of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement of intellectual property or other violation of rights.
Further, marketoo.biz does not warrant or make any representations concerning the accuracy, likely results, or reliability of the use of the materials on its website or otherwise relating to such materials or on any sites linked to this site.
4. Limitations
In no event shall marketoo.biz or its suppliers be liable for any damages (including, without limitation, damages for loss of data or profit, or due to business interruption) arising out of the use or inability to use the materials on marketoo.biz's website, even if marketoo.biz or a marketoo.biz authorized representative has been notified orally or in writing of the possibility of such damage. Because some jurisdictions do not allow limitations on implied warranties, or limitations of liability for consequential or incidental damages, these limitations may not apply to you.

5. Accuracy of materials
The materials appearing on marketoo.biz's website could include technical, typographical, or photographic errors. marketoo.biz does not warrant that any of the materials on its website are accurate, complete or current. marketoo.biz may make changes to the materials contained on its website at any time without notice. However marketoo.biz does not make any commitment to update the materials.

6. Links
marketoo.biz has not reviewed all of the sites linked to its website and is not responsible for the contents of any such linked site. The inclusion of any link does not imply endorsement by marketoo.biz of the site. Use of any such linked website is at the user's own risk.

7. Modifications
marketoo.biz may revise these terms of service for its website at any time without notice. By using this website you are agreeing to be bound by the then current version of these terms of service.

8. Governing Law
These terms and conditions are governed by and construed in accordance with the laws of Estonia and you irrevocably submit to the exclusive jurisdiction of the courts in that State or location.

9. Metal detector safety warnings
Any piece of equipment can be dangerous if not operated properly. It is YOU who is responsible for the safe operation of this equipment. Any metal detector may discover explosives, underground power lines, sharp objects or other items that could cause personal injury.
The company or the manufacturer of the metal detector device DOES NOT ACCEPT responsibility for any personal injury or personal property damage!

To make your search more secure, please follow this precautions:
never treasure hunt in a zone where bombs or other explosives may be buried
never treasure hunt in an area where there might be underground electric lines or pipes buried at a shallow depth
never treasure hunt in an area with flammable gas or liquid pipelines always use reasonable caution in digging, especially in areas where you are uncertain of underground conditions.

10. Code of ethics

Treasure Hunter's Code of Ethics is an upstanding guide that every metal detector enthusiast should live by.
Respect the rights and property of others. Do not enter private property without the owner’s permission.
Always check Federal, State, County and local laws before searching
Never destroy historical or archaeological treasures.
Take care to refill all holes and leave the land and vegetation undamaged
Always Appreciate and protect our inheritance of natural resources, wildlife and private property.
Remove and dispose of any and all trash and litter found. Be extremely careful while probing, picking up, or discarding trash items.
Keep in mind that all treasure hunters may be judged by the example you set

11 Safety precaution for use
In order to prolong metal detector device life it is important to follow these precautions:

Do not modify, disassemble, or open this product.

12. Use and store the metal detector only in normal temperature environments.

Do not store your device for long periods with discharged batteries.
Ideally you should discharge/recharge the batteries at least once a month, and if possible store them 40 to 70% charged.
Do not expose your detector to extreme temperatures, particularly inside a car in full sun.
Temperature extremes can shorten the life of electronic devices and distort or melt plastic parts.
The metal detector device is not waterproof. Make sure that you protect it in wet weather.
Do not use solvents or alcohol to clean the detector. Soapy water is sufficient.
Handle the metal detector gently and carefully. Dropping it can damage electronic components.
It is not recommended to use this device for hiking purposes
avoid strong magnetic fields generated by large magnets, loudspeakers or motors
use only approved USB chargers

marketoo.biz
powered by walleybOO Team
* * *
© walleybOO OÜ | Company Register Code | Estonia : 14683882